Tiers Monde


Le rappeur havrais Tiers Monde est revenu en force avec son nouvel EP « Mamadou ». Après la sortie de son album No Future en 2016, Tiers Monde s’est absenté de la scène et n’est revenu qu’en juin 2020 avec cet EP qui porte le nom du prénom du rappeur. Son objectif : attirer l’attention sur l’impact du racisme et rejeter les dogmes établies par les sociétés. Le sujet du racisme et de la discrimination a longtemps fait partie intégrante de l’univers artistique de Tiers Monde.

Durant son absence de la scène musicale, Tiers Monde a travaillé sur son Manga « Nako ». Le voilà de retour avec l’une de ses meilleures réalisations. Nous sommes donc heureux de collaborer avec lui et ravie de contribuer au succès de son clip.

  • Tiers Monde et maté.fr

Le rappeur Tiers Monde adore boire du yerba maté. C’est l’une des raisons pour laquelle il a fait l’honneur de représenter notre marque dans son nouveau clip. Les vertus d’un maté de qualité, comme le nôtre, sont nombreuses. Nous avons donc pris la décision de collaborer avec le rappeur pour l’encourager et le pour le soutenir, aussi pour faire découvrir cette boisson bienfaisante à tout le monde.

Convaincu par notre professionnalisme et par la qualité de notre yerba maté, Tiers Monde a accepté de représenter notre marque.

Artiste Rappeur de renom et marque haut de gamme de yerba maté : tel est le combo gagnant pour faire découvrir les secrets de la culture de cette boisson ! La motivation que procure le maté se ressent dès les premières secondes de son clip ! Nous sommes toujours fiers et heureux de soutenir Tiers Monde avec nos produits.

Soyez aussi au top de vos performances en faisant confiance à Maté.fr ! Calebasses, bombillas, thermos, bouilloire, kit maté… Vous trouverez sur notre boutique une large gamme de produits de qualité aux meilleurs prix. Les recettes sont multiples et les bienfaits du maté sont innombrables. Alors pourquoi s’en priver ?!


Laissez un commentaire